RETOUR / ECHANGE
Vous avez le droit de vous tromper !
Oui, vous avez le droit de ne pas aimer, de vous tromper, ou tout simplement, de changer d'avis...
Vous n’avez qu’à nous le dire dans les 14 jours suivants la réception de votre achat.
Depuis votre Compte client en ligne, indiquez si vous souhaitez Échanger ou Retourner votre article : Espace personnel > Historique et détails de mes commandes > cliquer sur « voir le détail de la commande » > Sélectionner le ou les produits à retourner et indiquez le motif du retour.
Une fois le retour validé par nos soins, vous recevez un email qui vous informe que vous pouvez éditer > imprimez le bon de retour depuis Mon compte / « Retours produit ».
Imprimez votre bon et joignez le à votre colis.
Vous avez ensuite le choix entre 2 solutions :
En Boutique,
Où vous pouvez y échanger gratuitement votre article.
Venez alors en boutique avec votre bon de retour et votre article.
Dans le cas d’un Retour, vous disposerez ainsi d’un avoir à valoir immédiatement en boutique.
Au cas où vous ne seriez pas intéressée par un avoir immédiat, un Code Promo sera alors édité, disponible sur votre Compte en ligne pour en profiter lors de votre prochain achat dans les 3 mois, depuis l’Eshop.
En ligne, par voie Postale
Vous avez 14 jours après réception pour Réutiliser le colis de réception (ou bien celui de votre choix), glisser le bon de retour, et renvoyer votre (vos) article(s) par La Poste en recommandé à l’adresse suivante :
ADDICT
95 rue Jules Auber
97400 Saint-Denis
Les frais de renvoi sont à votre charge.
A réception de votre colis, nous procédons à l’édition d’un Avoir, sous forme de Code Promo (d’une valeur de l’article), à valoir pour tout commande sur le Eshop, depuis votre compte.
Vous pourrez aussi ainsi échanger votre article si votre retour concerne l’échange de taille ou de couleur.
Les frais de ce nouvel envoi sont alors à votre charge.
Bien entendu, les articles doivent être retourné avec leur étiquette non arrachée ni enlevée, en parfait état, n’avoir été ni abîmé, ni sali ou lavé.
Tous les articles peuvent faire l’objet d’un retour ou d’un échange (dans la limite des stocks disponibles) excepté ceux ayant été acheté durant une opération de soldes ou de promotion.