Régler en ligne et réserver votre article
pour le retirer en boutique
Nos quantités sont limitées et cela nous rend triste quand on vous voit venir trop tard et qu’il n’y a plus votre taille pour l’article tant désiré ...
Mais cela, c’étant avant …
Maintenant, avec le Click and Collect (Retrait en boutique) : régler en ligne quand vous voulez et venez en boutique récupérer votre achat, quand vous voulez.
- Je fais mon shopping en ligne
- Je réserve et règle ma commande
- Je passe en boutique récupérer mon Achat
DES QUESTIONS ?
Qu’est-ce que le service Retrait en Boutique (Click & Collect) ?
Notre service Click & Collect permet de se faire livrer en magasin une commande faite en ligne. En choisissant cette option lors de la finalisation de votre commande en ligne, votre commande sera disponible en magasin dès le lendemain (sous certaines conditions), et vous pourrez être certain de ne pas manquer votre tenue.
Avant de récupérer votre achat, vous pouvez également essayer votre Tenue pour vérifier votre taille et/ou apporter des retouches, si nécessaire.
Notre boutique en ligne propose une sélection de notre boutique physique.
Néanmoins, les Nouveautés et dernières collections y sont présentes.
Tous les détails de ce service sont expliqués ci-dessous. Nous vous remercions de les lire attentivement.
Combien coûte le service Retrait en Boutique ?
La livraison Click & Collect est gratuite.
Comment passer une commande Retrait en boutique ?
Pour bénéficier du service Retrait en Boutique, il suffit de sélectionner cette option après avoir validé votre panier, au moment du choix du mode de livraison.
Que se passe-t-il après avoir passé commande ?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un email confirmant sa prise en charge par nos équipes. Cet email comprendra votre numéro de référence de commande. Ce numéro de référence sera également disponible dans votre compte en ligne ADDICT.
Votre achat sera disponible dès le lendemain de votre commande (ou au 1er jour ouvré après achat)
Quel est le délai pour récupérer mon colis en magasin ?
Vous avez 14 jours calendaires pour récupérer votre commande dans le magasin que vous avez sélectionné,
Pour obtenir votre commande, adressez-vous sur place à un membre de notre équipe qui vous la remettra sur présentation d’une carte d’identité.
Votre commande ne pourra vous être remise sans ce document.
Que se passe-t-il si je ne suis pas en mesure de récupérer ma commande ?
Dans le cas où vous ne pourriez pas venir chercher votre colis dans un délai de
14 jours à compter de sa livraison (hors dimanches), vous devez nous prévenir par mail, à store@addict.re, afin de définir une prolongation de délai de retrait.
Quels sont les horaires d’ouverture de votre magasin ?
Les horaires des magasins sont consultables sur notre site, et également sur la page Facebook et sur Google.. Merci de vous assurer avant votre visite de l’ouverture du magasin, sur nos réseaux sociaux ou notre site, pour éviter toute déception.